Rc-Drift Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Futur nouveau drifteur besoin de conseils

3 participants

Aller en bas

Futur nouveau drifteur besoin de conseils Empty Futur nouveau drifteur besoin de conseils

Message  Luckylux6810 10.03.15 20:21

Bonjour à tous, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 

Je suis de Belgique, province de Luxembourg.

Mon RC hier: pas grand chose... 2-3 ans de 1/5 FG piste ensuite arrêt complet pendant plusieurs années.
Mon RC aujourd'hui: dernièrement j'ai repris un crawler (Dahu 1/10), et un Truggy (1/10), et un mini drift (1/28). 

En résumé j'adore le RC mais uniquement "voiture" (même si je me laisse tenter également de temps en temps par les multi-rotors).

Mon RC demain: faire un bon achat drift 1/10, alors bien sûr tout est relatif, le budget, le but, les goût personnels, etc....

Je voudrais faire un choix d'un très bon matériel dans lequel je ne serais pas "coincé". Mais je ne m'y connais vraiment pas assez alors je compte sur votre bon vouloir afin de m'aider. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 

J'aime aussi ce qui est beau (et bon) donc ce sera un châssis carbon/alu.

Afin de lancer la discussion, je vais de suite poster un nouveau sujet concernant vos avis sur ma liste de pièces à commander.

Et bien voila je compte sur vous, et en attendant je vais parcourir ce forum qui m'à l'air des plus intéressant, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] d'avance pour toutes vos critiques (positives bien sûr lol!)
Luckylux6810
Luckylux6810
Ados Drifteur
Ados Drifteur

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau drifteur besoin de conseils Empty Re: Futur nouveau drifteur besoin de conseils

Message  Djon 11.03.15 10:09

Bonjour ami du sud de la Belgique.
j’espère qu'on répondras a tes attentes dans la section prévus
A tu des magasin près de chez toi?
Djon
Djon
Drifteur passionné
Drifteur passionné

Messages : 357
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Grammont

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau drifteur besoin de conseils Empty Re: Futur nouveau drifteur besoin de conseils

Message  Luckylux6810 11.03.15 12:33

Voila mon nouveau sujet est créé ------->  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci Djon,  non dans la province de Luxembourg je ne connais rien.   Heureusement il y a au moins 3 magasins au Grand Duché.   Sinon et heureusement il y a Internet ! ....
Luckylux6810
Luckylux6810
Ados Drifteur
Ados Drifteur

Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau drifteur besoin de conseils Empty Re: Futur nouveau drifteur besoin de conseils

Message  niavlys 11.03.15 13:26

Bienvenue parmi nous, j’espère que l'on saura t'aider au mieux dans le choix de ton chassis.
niavlys
niavlys
Drifteur confirmé
Drifteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : Namur

http://www.rcdrift-passion.be

Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau drifteur besoin de conseils Empty Re: Futur nouveau drifteur besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum