Rc-Drift Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A lire avant tous.

Aller en bas

A lire avant tous. Empty A lire avant tous.

Message  Djon 15.11.12 17:17

Tout d'abord bonjour à tous et merci de venir sur le forum Rc-drift Beglium j'ai décidé de créer ce forum afin de réunir des passionés de Rc Drift en tous genre et tous style. A la base en 2006 Le club a vue le jour mais au fil du temps je me suis rendu compte que le "club" était plutot devenu une communauté de personnes ayant la ou les memes passions.. je vais essayer de prendre un nouveau départ et de ne pas laissé mourir le forum comme ca arrive de temps a autres.... Bref créer quelque chose d'amicale et fun ou il fait bon vivre entre amis... Des sorties seront prévues que se soit rassemblement de événements,karting,resto,ect.... passez part la case présentation et évitez le LANGAGE SMS bonne visite sur le forum



Eerst en vooral, hallo allemaal en dank u voor uw bezoek aan het forum van RC-Drift Belgium. Ik heb het forum gecreëerd om iedereen met een passie voor RC-drift te verenigen, alles genres en stijlen bij elkaar. Oorspronkelijk is de club ontstaan in 2006 maar met het verloop van tijd is de club eerder over gegaan naar een groep die dezelfde passie deelt...
Ik ga proberen een nieuwe start te maken en het forum niet te laten uitsterven zoals het zo vaak gebeurt. Gewoon iets plezierig waar het leuk vertoeven is met de vrienden. Uitjes zijn voorzien zoals bvb evenementen, karting, resto, enzo... Stel jezelf voor in het forum, vermijd sms-taal en bovenal, prettig verblijf op het forum.


Dernière édition par Skieper le 27.04.15 13:01, édité 1 fois (Raison : ajouté traduction)
Djon
Djon
Drifteur passionné
Drifteur passionné

Messages : 357
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : Grammont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum